Vous vous questionnez sur le coût pour mieux vous déplacer chez vous ? Alors, sachez que trouver le bon système pour monter les marches, ça peut vraiment changer la vie. On va voir un peu comment ça marche, surtout du côté de la Corse.
Le défi des marches quand on avance en âge
Et puis, avec le temps qui passe, monter les escaliers, ça devient des fois un vrai parcours du combattant, n’est-ce pas ? Ça fatigue les genoux, ça donne le vertige, et pis on s’est dit « mince, ma maison, j’y suis plus aussi à l’aise qu’avant ». Pourtant, rester chez soi, dans son chez-soi qu’on aime tant, c’est super important pour le moral, pas vrai ?
Du coup, chercher une solution pour retrouver un peu de liberté dans chaque pièce, ça, s’est une sacrée bonne idée qui vous aide à garder votre autonomie. Parce que, après tout, le bien-être à la maison, c’est ce qu’il y a de plus précieux, non ?
Pour quel genre d’escalier
Alors, il faut savoir qu’il existe plein de systèmes pour franchir ces fameux degrés chez vous, que votre escalier soit tout droit comme un I, ou bien qu’il tourne et qu’il fasse des zigzags. Et ce qui est chouette, c’