Marre des marches qui vous freinent chez vous ? Alors, découvrez comment retrouver une liberté de mouvement et de l’aisance, sans casser votre tirelire. C’est plus simple qu’on ne le panse !
Neuvy-sur-Loire, quand les marches nous font la guelle
Et oui, à Neuvy-sur-Loire, une petite commune simpa d’environ sept-cents-cinquante habitants au cœur de la Nièvre, où l’on trouve pas mal de maisons avec un ou deux étages, les escaliers, ben, ça peut vite devenir une galère. Mais du coup, pourquoi ça devient un vrais soucis pour certain d’entre nous ?
Alors, faut être honnête, avec le temps qui passe, nos articulations, elles font pas toujours la fête, n’est-ce pas ? En fait, monter ou descendre les marches plusieurs fois par jour, ça peut vite virer au parcours du combattant. Ça arrive même si on habite dans un coin aussi tranquille que le notre, sur une superficie d’à peu près seize kilomètres carrés. C’est quand même dommage !
Par conséquent, cette difficulté à se déplacer chez soi, ça impacte direct la qualité de vie, et ça, c’est pas cool du tout. En effet, vous ne pouvez plus profiter de toutes les pièces, vous vous sentez un peu prisonnier, et pis, c’est